Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL entre en partenariat avec le réseau social chinois Sina Weibo

Avec près de 132 millions d’utilisateurs actifs par jour, le réseau social Sina Weibo est l’un des principaux sites internet chinois, avec un taux de pénétration du marché similaire à celui de YouTube ou Twitter aux États-Unis. Et aujourd’hui, on apprend que la NFL entre en partenariat avec ce dernier pour la diffusion de matchs en livestream.

C’est un communiqué officiel de la ligue qui annonce l’information. Après six rencontres de saison régulière diffusées lors des deux dernières semaines, les utilisateurs de ce site auront désormais l’occasion de regarder la rencontre de dimanche entre Detroit et Green Bay, ainsi que trois matchs de playoffs et surtout le Super Bowl.

De plus, ce partenariat permet à Sina Weibo de posséder les droits pour la diffusion d’images NFL en dehors des matchs (highlights, Top 5, Top 10, vidéos à la demande…).

Avec 1,5 million de spectateurs online par semaine, la NFL continue de grandir en Chine, qui représente évidemment un marché très intéressant pour le développement de la ligue à l’étranger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu