Trois matchs. Voilà à quoi se résumera la saison 2016 d’Adrian Peterson. Ce dimanche, le coureur n’affrontera pas les Bears. Il est annoncé forfait par le rapport des blessures de son équipe.
L’ancien MVP souffre des adducteurs et du genou. Il était déjà absent lors du dernier match. Blessé au ménisque au mois de septembre, il était revenu le 18 décembre dernier dans la défaite contre les Colts. Depuis, on ne l’a plus revu.
En 3 rencontres, Peterson n’a gagné que 72 yards en 37 courses, soit une moyenne anémique de 1,9 yard par tentative.
Les Vikings ont une option pour retenir Peterson l’année prochaine. Sauf que cela leur coûterait 6 millions de dollars en mars, puis 11,75 de salaire de base. Son avenir est donc plus flou que jamais.
Articles liés adrian petersonminnesota vikings

Commentaires
Advertisement
25/04 Dez Bryant aurait refusé un contrat sur plusieurs années avec les Ravens 25/04 Draft : les Browns ont choisi leur numéro 1 et leur coach n’est peut-être pas au courant 25/04 Fiches NFL Draft 2018 : Jessie Bates – Safety 25/04 Les All-Stars Teams : Green Bay Packers 25/04 La FAQ du FOOT – La Draft NFL, c’est quoi ? 25/04 [vidéo] Les meilleurs moments de la carrière de Troy Polamalu 25/04 [vidéo] Le Top 10 de Dion Lewis avec les Patriots en 2017 25/04 Fiches NFL Draft 2018 : Equanimeous St. Brown – Receveur 25/04 Sean McVay plus content avec Brandin Cooks qu’avec le 23e choix 25/04 Ranking pré-draft – Top 20 : Safeties
A la une NFL Mock Draft 2018 – Version Trade : L’AFC Est omniprésente ! Actu L’incroyable règlement imposé aux cheerleaders des Saints Actu Les Rams en discussion avec les Giants pour Odell Beckham ! A la une TDA Podcast n°234 : le Power Rankings post free agency (le 5e va vous étonner !) Actu Richard Sherman et Josh Norman, frustrés par la nouvelle règle des plaquages A la une Échange : Brandin Cooks envoyé des Patriots aux Rams ! A la une TDA Podcast n°235 : Preview Draft – Les quarterbacks et receveurs Actu Le maire de Londres veut le Super Bowl A la une TDA Podcast n°237 : Preview Draft – des pass rushers virils mais corrects ! Actu Où en sont les Patriots dans cette intersaison ?
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement