Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Steelers – Browns (27-24 a.p.) : les remplaçants de Pittsburgh à l’arrachée

Pittsburgh Steelers (11-5) – Cleveland Browns (1-15) : 27-24

Match sans enjeu, mais match intéressant quand même. Robert Griffin III joue pour garder une chance de continuer à jouer en NFL, pour prouver aux Browns qu’ils doivent encore lui faire confiance malgré ses problèmes de blessures. Terrelle Pryor, lui tente de dépasser les 1’000 yards à la réception après sa reconversion en receveur.

Du côté des Steelers, le match compte pour beurre car ils sont assurés d’avoir la 3e place de l’AFC qu’ils gagnent où qu’ils perdent. Le plus intéressé par ce match est peut-être le quarterback titulaire du jour, Landry Jones, qui cherche à faire bonne impression pour décrocher un contrat durant l’intersaison.

Malgré un bon début de match des noirs et oranges, les remplaçants des Steelers sont parvenus à battre les Browns. Les receveurs des Steelers Eli Rogers, DeMarcus Ayers, Coby Hamilton et Darrius Heyward-Bay ont pu montrer la profondeur du banc des Steelers pendant que de l’autre côté, Isaiah Crowell se promenait dans la défene de Pittsburgh.

Très bonne première mi-temps des Browns

Tout juste remis d’une commotion, Robert Griffin III (232 yards, 2 TDs, 1 INT) et est titulaire pour les Browns, mais il ne parvient pas à faire avancer son équipe sur la première possession du match.

Du côté de Pittsburgh, Ben Roethilsberger, LeVeon Bell, Maurkice Pouncey et Antonio Brown sont mis au repos. C’est donc Landry Jones (277 yards, 3 TDs, 1 INT) et DeAngelo Williams (23 courses, 67 yards, 1 TD) qui sont chargés de mener l’attaque des Steelers en dernière semaine de la saison régulière. Jones ne parvient d’ailleurs pas à faire mieux que son homologue des Browns sur sa première série qui se termine également par un punt.

Le premier first down de la partie est donné au Browns par le running back Duke Johnson Jr. sur la 3e possession du match. Les Browns scorent même le premier touchdown de la partie (7-0) sur une passe de 12 yards de RGIII pour le tight end rookie Seth DeValve.

Landry Jones et les siens ne parviennent pas à revenir au score et sont à nouveau forcés de punter. Le Browns parviennent à augmenter après une série de 3 punts en maquant leur 2e touchdown de la partie sur une passe de Robert Griffin III à Gary Barnidge (0-14).

Avant la mi-temps, les Steelers recouvrent un fumble des Browns provoqué par un mauvais snap et débloquent leur compteur sur une passe de 11 yards de Landry Jones pour DeAngelo Williams (7-14).

Un 3e quart-temps soporifique

Au retour des vestiaires, les attaques sont au ralenti et sont forcés de punter lors des 4 premiers drives. Sur le drive suivant de Pittsburgh, Briean Boddy-Calhoun intercepte Landry Jones et remonte tout le terrain avant de lâcher la balle à la ligne des 1 yard. Résultat de l’action : 2 pertes de balles et 1st & 10 pour les Steelers.

Le momentum passe aux Steelers, puis aux Browns, puis aux Steelers

Les Steelers réussissent enfin à avancer dans les dernières secondes du 3e quart-temps. Ils parviennent à revenir à égalité (14-14) grâce à des réceptions de Fitzgerald Toussaint et DeMarcus Ayers, mais surtout à cause d’une interférence de passe de Joe Haden qui a permis à DeAngelo Williams de conclure le drive par un touchdown de 1 yard.

Les Browns réagissent, mais se voient stoppés par le sack de Dan McCullers-Sanders aux 31 yards de Pittsburgh et par la tentative de field goal de 49 yards râtée par Codey Parkey.

Trois actions plus tard, Darrius Heyward-Bay (1 réception, 46 yards) punit le manque de réalisme des Browns en réceptionnant une passe de 46 yards de Landry Jones avant que DeMarcus Ayers (5 réceptions, 44 yards, 1 TD) finisse le travail avec une réception de 11 yards (21-14).

Isaiah Crowell (19 courses, 152 yards) redonne espoir au Browns avec une course de 67 yards. George Atkinson III termine le travail sur une course de 5 yards pour remettre les équipes à égalité (21-21).

Les Steelers ne parviennent pas à reprendre l’avantage sur la possession suivante, redonnent la balle à Cleveland qui remonte le terrain jusqu’à ce qu’Isaiah Crowell fumble le ballon aux alentours des 5 yards des Steelers. Direction, la prolongation.

Une prolongation pour rallonger un peu la saison des Browns

Terrelle Pryor (7 réceptions, 94 yards) reçoit la première passe de la prolongation et dépasse les 1’000 yards à la réception. Robert Griffin III trouve à plusieurs reprises ses receveurs afin d’amener son équipe en position de marquer des points, mais Andrew Hawkins perd 14 yards sur une réception en tentant de trouver une ouverture et oblige les Browns à botter un field goal de 34 yards (24-21).

Landry Jones trouve par deux fois Eli Rogers (6 réceptions, 61 yards) et une fois Coby Hamilton (3 réceptions, 53 yards, 1 TD). Les Steelers parviennent à remonter le terrain à porté de field goal, mais Mike Tomlin décide de jouer sur une 4e tentative et Landry Jones trouve DeMarcus Ayers pour un 1st down. Sur l’action suivante, Coby Hamilton réceptionne une passe de 26 yards pour mettre fin à la saison des Browns

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.35pariez2.5WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu