Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins New England Patriots Résumés

Dolphins – Patriots (14-35) : Michael Floyd s’illustre et New England est numéro un

Miami Dolphins (10-6) – New England Patriots (14-2) : 14-35

Certains de terminer en tête de la AFC avec une victoire ou un nul à Miami, les Patriots ont fait le boulot en l’emportant assez facilement grâce notamment à un excellent début de match. Autres motifs de satisfaction pour New England, la belle première de Michael Floyd (3 REC, 36 YDS, 1 TD), la protection autour de Tom Brady (aucun sack concédé) et la défense contre la course, qui a limité Jay Ajayi à 59 yards.

Concernant les Dolphins, cette défaite est synonyme d’un voyage à Pittsburgh lors du premier tour des playoffs la semaine prochaine.

New England donne la leçon

156 yards à 4, 11 first downs à 0, 14 points à rien. Voici les chiffres du premier quart-temps entre les Dolphins et les Patriots, tous en faveur de New England. Autrement dit, on assiste à une véritable correction de la part des hommes de Bill Belichick.

Cette grosse domination se manifeste dès le drive d’ouverture, où les visiteurs restent sur le terrain plus de sept minutes en alternant bien la course et la passe, avant de marquer à travers un lancer de Tom Brady (25/33, 276 YDS, 3 TD) vers Martellus Bennett (3 REC, 33 YDS, 1 TD) dans la end zone (0-7). Ensuite, lors de leur deuxième série, les Patriots peuvent compter sur leur rouleau compresseur LeGarrette Blount (14 courses, 51 YDS, 1 TD) ainsi que sur leur nouveau receveur Michael Floyd, qui inscrit un touchdown tout en puissance (0-14).

Au tout début du second quart-temps, New England accroît son avance avec un field goal, obtenu notamment grâce à une interception de Logan Ryan (0-17). On attend alors une réaction du côté de Miami, mais c’est toujours le calme plat. Au contraire, ce sont les Pats qui enchaînent en ajoutant trois points de plus au compteur (0-20). Il faut en fait attendre les trois dernières minutes de la première mi-temps pour voir les Dolphins se réveiller, eux qui concluent un drive de 10 jeux et 75 yards par un touchdown de Jarvis Landry (9 REC, 76 YDS, 1 TD) (7-20).

Miami se rapproche, puis coule

Au retour des vestiaires, les Floridiens poursuivent sur leur lancée en trouvant la end zone dès leur première série, par l’intermédiaire d’une passe de 25 yards de Matt Moore (24/34, 205 YDS, 2 TD, 1 INT) pour Kenny Stills (4 REC, 41 YDS, 1 TD) (14-20). Définitivement relancé, Miami est poussé par son public et on sent que la rencontre est peut-être en train de tourner. Malheureusement pour les locaux, sur un troisième down, Tom Brady trouve Julian Edelman (8 REC, 151 YDS, 1 TD) qui refroidit tout le monde avec un touchdown de 77 yards, rendu possible grâce à un block énorme de Floyd (14-27).

Dans le dernier quart, les Dolphins sont proches de réduire l’écart, mais un fumble de Damien Williams sur la ligne des six yards adverse fait très mal, d’autant plus qu’il est retourné jusqu’à la zone rouge de Miami par les Patriots. Derrière, ces derniers en profitent pour tuer la rencontre à travers un touchdown à la course de Blount (14-35, après une conversion à deux points réussie).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une