Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Zaire Anderson est resté paralysé quelques minutes

Grosse frayeur pour Zaire Anderson. Évacué après un choc à la nuque qui l’a mis K.O. lors du match Broncos-Raiders, le linebacker a mis plusieurs minutes à retrouver des sensations dans ses bras et ses jambes.

« La seule chose dont je me souviens, c’est que j’ai essayé de me relever et que je ne sentais plus du tout mes bras et mes jambes », a-t-il expliqué lundi à l’Associated Press.

« J’avais peur. Je pleurais parce que je n’avais jamais rien vécu de tel. Au début, j’ai senti mes mains qui commençaient à revenir un peu, mais mes jambes étaient toujours engourdies. Quand je suis monté dans l’ambulance, mes jambes ont commencé à revenir aussi. »

Toujours gêné par des picotements dans les épaules, Anderson a confirmé que les médecins lui ont expliqué qu’il a subi un tassement de la colonne vertébrale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu