Derrick Ward viré, Aqib Talib suspendu

La semaine dernière, le coach Raheem Morris s’était plaint que Derrick Ward ne s’était pas présenté au camp d’entrainement dans une condition physique optimum. Conséquence directe ou pas, aujourd’hui, Ward...

La semaine dernière, le coach Raheem Morris s’était plaint que Derrick Ward ne s’était pas présenté au camp d’entrainement dans une condition physique optimum. Conséquence directe ou pas, aujourd’hui, Ward a fait les frais de ses piètres performances en pré-saison et a été coupé par les Buccaneers. « Chaque coupe (dans l’effectif) est basée sur les compétences, c’est la seule chose que je peux vous dire, » a simplement expliqué Morris.

A l’été 2009, Morris avait signé un contrat de 4 ans et 17 millions de dollars avec Tampa. Il n’aura joué qu’une seule saison en Floride.

Aqib Talib est quant à lui toujours un membre des Buccaneers mais il ne sera pas sur le terrain pour le premier match de la saison régulière. Arrêté en 2009 pour une accusation d’avoir frappé un chauffeur de taxi et résisté à une arrestation, le cornerback vient d’être suspendu pour un match par la NFL pour son écart de conduite. Un match ou il ne sera pas payé. Il devra aussi s’acquitter d’une amende équivalente à son salaire pour un match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires