Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du samedi

1. San Francisco 49ers : le coureur Frank Gore est officiellement incertain à cause de son genou, mais il est attendu comme titulaire dimanche. Le cornerback Tarell Brown et le defensive tackle Ray McDonald sont aussi incertains.

2. Arizona Cardinals : Encore une fois, le linebacker Joey Porter et le safety Kerry Rhodes seront absent ce week-end.

3. Buffalo Bills : le tackle Demetrius après une blessure à l’épaule pourrait faire son retour. Le receveur est Stevie Johnson et le safety George Wilson sont incertains.

4. Carolina Panthers : la présence de Jeremy Shockey tigh end est incertaine à cause de douleur aux cotes, quand au linebacker Dan Conner il y a peu de chance de le voir vu que celui-ci ne s’est pas entraîné vendredi.

5. Cincinnati Bengals : C’est toujours l’incertitude qui règne autour de l’état de santé de A.J Green le receveur des Bengals, blessé au genou.

6. Baltimore Ravens : le receveur Lee Evans est quasiment comme chaque semaine incertain, cette semaine il n’a participé aux entraînement que de manière limitée. Mais son staff pense qu’il est plus proche de jouer que de rester sur le banc. Le futur hall of famer linebacker Ray Lewis  est officiellement incertain mais son staff ne s’attend pas à ce qu’il joue le match

7. Washington Redskins : le tackle Jammal Brown, le safety LaRon Landry (talon d’Achille) et l’autre tackle Sean Locklear sont incertains pour dimanche.

8. Jacksonville Jaguars : les Jaguars vont probablement jouer face aux Browns sans le defensive tackle Terrance Knighton (cheville) et le defensive end Aaron Kampman (tendon) , coup dur pour la bonne défense des Jaguars.

9. Oakland Raiders : les Raiders seront encore une fois privés du receveur Jacoby Ford et du coureur Darren McFadden pour des blessures aux pieds. Richard Seymour le defensive tackle et Michael Huff le safety n’ont pas fait un seul entrainement de la semaine, ils sont donc incertains pour la rencontre et ne sont pas attendus sur le terrain.

10. Minnesota Vikings : le linebacker Erin Henderson (tendon) et le tigh end Visanthe Shiancoe (tendon) sont incertains. Ils ont tout les deux participé à des entrainements limités.

11. San Diego Chargers : l’équipe de San Diego doit faire face à une hécatombe : le defensive end Luis Castillo (tibia), le receveur Malcom Floyd (hanche), le tackle Marcus McNeill (cou) et le linebacker Shaun Pillips(pied) sont tous out pour le match de dimanche face aux Bears.

12. Seattle Seahawks : les deux receveurs Sidney Rive et Doug Baldwin sont incertains à cause de blessures à la tête, tout comme le safety Kam Chancellor

13. Saint-Louis Rams : le tackle Jason Smith (tête) et le running back Carnell Williams sont out. Le receveur Danario Alexander est lui incertain à cause d’une douleur au tendon. Le left tackle Rodger Saffold risque de manquer la fin de saison pour une probable opération chirurgicale après s’être blessé aux pectoraux alors qu’il soulevé des poids.

14. Green Bay Packers : le defensive end Mike Neal (genou) est incertain pour la première fois cette saison. La décision sera prise juste avant le match.

15. Atlanta Falcons : le tackle Sam Backer (dos) va peut être effectuer son retour ce dimanche. Il est incertain après s’être entrainé de manière limitée cette semaine.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu