Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Randy Gregory sera fixé la semaine prochaine sur sa suspension

Randy Gregory va devoir attendre « sept à dix jours » d’après le Fort Worth Star-Telegam pour connaître son sort lors de la prochaine saison, juste avant le premier match de playoffs de Dallas. Déjà suspendu 14 matches en 2016, le defensive end a manqué un contrôle anti-dopage lors de cette période et risque maintenant de manquer l’intégralité de la prochaine saison.

Il était à New York en début de semaine pour faire appel de cette nouvelle suspension et a retrouvé les Cowboys mercredi. Il avait déjà fait appel de la première suspension en septembre avant de faire marche arrière et d’accepter la sentence.

Le staff de Dallas n’a pas encore vu Gregory de manière suffisamment régulière pour savoir quoi faire du défenseur. Il a tout de même réussi son premier sack en carrière en semaine 17 face aux Eagles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu