Tyreek Hill prive Marcus Sherels d’un bonus de 100,000 dollars

Marcus Sherels n’est pas passé à grand chose de voir son chèque de fin d’année légèrement augmenté dimanche. A 95 yards précisément. Le retourneur des Vikings avait une clause dans...

Marcus Sherels

Marcus SherelsMarcus Sherels n’est pas passé à grand chose de voir son chèque de fin d’année légèrement augmenté dimanche. A 95 yards précisément. Le retourneur des Vikings avait une clause dans son contrat qui lui garantissait un bonus de 100,000 dollars s’il finissait la saison en tête de la NFL sur les retours de punts avec au moins 20 essais.

Après le match face aux Bears, Sherels était en tête avec une belle moyenne de 13,2 yards par tentative et 21 retours. Mais c’était sans compter sur le phénomène Tyreek Hill. Ce dernier a retourné un punt de 95 yards pour un touchdown face aux Chargers, prenant au passage la tête de la NFL avec une moyenne de 15,2 yards par retour.

Une deuxième place qui ne vaut donc rien sur le plan financier. Mais le joueur de 29 ans va avoir une deuxième chance l’an prochain puisque la clause sera encore valable en 2017. De quoi lui donner un petit surplus de motivation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires