Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Mark Ingram va encadrer les maillots de sa ligne offensive

Mark IngramMark Ingram n’est pas un ingrat. Le coureur des Saints vient de terminer une saison à plus de 1000 yards pour la première fois en six ans et il a l’intention de rendre hommage à ceux qui l’y ont le plus aidé : sa ligne offensive.

Pour les remercier, il a l’intention d’encadrer les cinq maillots de ses linemen chez lui. Un geste censé lui rappeler comment il a réussi cet exploit.

« Ces gars ont fait un énorme travail pour m’aider à accomplir mon but, » a assuré Ingram. « Ce sont mes linemen et je veux en garder un petit souvenir.

Ingram a terminé la saison avec 1,043 yards au sol mais aussi 319 yards à la réception et 10 touchdowns, son record en carrière.

Le coureur a cependant reconnu que la saison était une déception globale pour les Saints avec un troisième bilan consécutif de 7-9 et une absence de playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu