Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations Denver Broncos

Rob Ryan septique au sujet des Broncos

Ce n’est peut-être qu’une sorte de soutient familial ( c’est possible entre les Ryan?), mais le coordinateur défensif des Cowboys de Dalls Rob Ryan ne croit pas en la nouvelle attaque des Broncos de Denver avec Tim Tebow.

 » Je n’aime pas ça parce que c’est du football universitaire » a dit Ryan ce vendredi selon the Forth Worth Star-Telegram. Il a rajouté que ce genre d’équipe et de play calling ne peuvent gagner car on est en NFL.

Le problème pour Rob, c’est qu’avec ce système les Broncos en sont déjà à 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs dont une de prestige contre l’équipe de son frère : les Jets de New-York.

Rob étant bien un Ryan, il finit son interview par un ironique : « Juste une seconde, je vais me mettre à genou moi même. » faisant ainsi référence au succès du Tebowing

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu