Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs New England Patriots

Scott Pioli défend Bill Belichick

L’ancien vice président (au niveau des décisions liées au football) des Patriots et aujourd’hui manager général des Kansas City Chiefs, Scott Pioli pense qu’il est « ridicule » pour n’importe qui de douter des capacités de Bill Belichick pour évaluer les joueurs, faisant ainsi référence aux critiques liées aux échecs que sont la venue de Albert Haynesworth (déjà reparti) et Chad Ochocinco.

Selon WEEI-AM (radio), Pioli a rajouté : « Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi les fans des Patriots sont déçus,parce qu’ils sont dans la course au titre chaque année. Ils ont le meilleur propriétaire, le meilleur coach NFL et un grand nombre de bons joueurs. Ne vous inquiétez pas, fans des Patrtiots. »

Pour Pioli les problèmes que peuvent rencontrer les Patriots ne sont pas du au coach mais à un ensemble de petites choses à changer après avoir tant gagner lors de la première décennie du XXIeme siècle.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu