Scott Pioli défend Bill Belichick

L’ancien vice président (au niveau des décisions liées au football) des Patriots et aujourd’hui manager général des Kansas City Chiefs, Scott Pioli pense qu’il est « ridicule » pour n’importe qui de...

L’ancien vice président (au niveau des décisions liées au football) des Patriots et aujourd’hui manager général des Kansas City Chiefs, Scott Pioli pense qu’il est « ridicule » pour n’importe qui de douter des capacités de Bill Belichick pour évaluer les joueurs, faisant ainsi référence aux critiques liées aux échecs que sont la venue de Albert Haynesworth (déjà reparti) et Chad Ochocinco.

Selon WEEI-AM (radio), Pioli a rajouté : « Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi les fans des Patriots sont déçus,parce qu’ils sont dans la course au titre chaque année. Ils ont le meilleur propriétaire, le meilleur coach NFL et un grand nombre de bons joueurs. Ne vous inquiétez pas, fans des Patrtiots. »

Pour Pioli les problèmes que peuvent rencontrer les Patriots ne sont pas du au coach mais à un ensemble de petites choses à changer après avoir tant gagner lors de la première décennie du XXIeme siècle.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires