Von Miller tranquille

Et oui, à Denver il n’y a pas que Tim Tebow, un autre jeune joueur est entrain de faire son trou et d’impressionner.  Il s’agit du rookie linebacker Von Miller....

Et oui, à Denver il n’y a pas que Tim Tebow, un autre jeune joueur est entrain de faire son trou et d’impressionner.  Il s’agit du rookie linebacker Von Miller.

Jeudi soir lors de la victoire des Broncos sur les Jets du en partie à un gros effort de la défense de Denver emmené par Von Miller ( 10 tackles, 1.5 sacks et 1 fumble forcé) qui n’a pas arrêté une seule seconde de mettre sous pression le lanceur de brique Mark Sanchez.

Vendredi soir sur NBC sports talk Von Miller a discuté avec les journalistes sur le fait qu’il pourrait recevoir une amende de la ligue pour plusieurs chocs sur Sanchez notamment à cause d’un après que le quarterback des Jets est déjà fait la passe.

Lors de son passage télévisé, Miller ne semblait pas inquiet à propos d’une amende, il a même expliqué son point de vue par la phrase :  » Frapper en premier et se poser la question ensuite. ».
Une phrase qui montre que Von Miller a déjà compris son devoir.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires