Julio Jones n’hésitera pas à alerter les arbitres face aux Seahawks

Lors de la rencontre entre Seattle et Atlanta en semaine 6, Julio Jones avait été retenu par Richard Sherman lors d’une action décisive en fin de match. Visiblement, il n’a...

Lors de la rencontre entre Seattle et Atlanta en semaine 6, Julio Jones avait été retenu par Richard Sherman lors d’une action décisive en fin de match. Visiblement, il n’a pas oublié.

En effet, le receveur des Falcons a déclaré via ESPN qu’il n’hésiterait pas à mettre la pression sur les arbitres si une telle faute se reproduisait ce week-end lors du Divisional Round :

Pendant le match, je regarderai les arbitres et je leur dirai « vous n’avez pas vu ça ? ». Je ne vais pas pleurer, mais il faut alerter les arbitres. Certains d’entre eux sont plus laxistes que d’autres. S’ils laissent jouer, alors ce sera un match physique. Mais s’ils veulent siffler, alors qu’ils sifflent. Je veux juste savoir comment ils vont arbitrer ce match.

Il faudra attendre samedi pour avoir la réponse, mais le duel entre l’attaque d’Atlanta et la défense des Seahawks promet déjà beaucoup !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires