Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Green Bay Packers

Aaron Rodgers plus populaire que Mère Teresa, Gandhi et le Père Nöel

Alors qu’il joue à un niveau extraordinaire depuis 9 semaines, Aaron Rodgers tutoie aussi les sommets en terme de côte de popularité. Dans le Wisconsin, l’état qui héberge les Packers, le quarterback fait quasiment l’unanimité.

Selon un récent sondage, Rodgers recueille 89% d’opinions favorables auprès des habitants de son état.

Pour comparer, la popularité de Rodgers sur ses terres à celles de grandes figures, les sondeurs ont ensuite décidé de mener un sondage national en incluant des noms fédérateurs et populaires dans tous les Etats Unis. Résultat : seuls deux font mieux que Rodgers. Abraham Lincoln obtient le meilleur score avec 91% d’opinions positives. Jésus est juste derrière avec un score de 90%.

Mais Rodgers reste par contre plus populaire chez lui que ne le sont aux Etats-Unis George Washington (86%), Mère Teresa (83), Martin Luther King (74), le Père Noël (67), Gandhi (64), Nelson Mandela (64) et Steve Jobs (62).

Comme le souligne notre confrère du Yahoo! Shutdown Corner, il est dommage que les sondeurs n’aient pas tenté d’inclure le nom de Brett Favre dans l’enquête. Le résultat aurait peut-être été intéressant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu