Ajustez vos agendas ! Et malheureusement pour les Français, ce n’est pas une bonne nouvelle.
La NFL a annoncé ce vendredi que la rencontre entre les Chiefs et les Steelers, qui était prévue pour dimanche à 19 heures (13h local), sera finalement disputée dans la nuit de dimanche à lundi, à 2 heures 20 du matin (20h20 local).
Une tempête menace Kansas City, et la ligue a décidé de déplacer le match pour permettre aux autorités locales d’avoir plus de temps pour nettoyer les routes au fil de la journée.
Articles liés Kansas City ChiefsNFL PlayoffsPittsburgh Steelers

Advertisement
13:00 [Intersaison] War Room : Cleveland Browns, les toutous ont enlevé la muselière 11:52 [vidéo] Le Top 5 en carrière de Troy Polamalu 10:02 Kevin Colbert (GM, Steelers) : « Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe » 08:02 Le petit dej’ : Landon Collins sur le départ ? Un nouveau maillot pour Colin Kaepernick 20/02 Les Steelers prêts à transférer Antonio Brown, mais seulement pour une « contrepartie significative » 20/02 Steelers : pas de tag pour Le’Veon Bell, qui sera bien agent libre non restrictif 20/02 Les Raiders sur la route… d’Oakland ! 20/02 [Intersaison] War Room : Carolina Panthers, la relève est-elle là ? 20/02 Une semaine en AAF : Orlando magique, Arizona à réaction 20/02 C.J. Anderson : « Todd Gurley était un peu plus blessé qu’il ne le pensait »
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement