Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : l’élimination des Cowboys fait baisser le prix des places

Les Cowboys sont une des franchises les plus prestigieuses de la NFL, et leur présence au Super Bowl fait vendre. Leur élimination a donc eu un effet immédiat sur le prix des places pour la rencontre du 5 février prochain.

Selon Darren Rovell (ESPN), le prix du ticket le moins cher pour le Super Bowl dimanche matin était de 4195 dollars sur le site de revente StubHub. Après l’élimination de Dallas, le billet le moins cher était disponible pour 3349 billets verts. Une baisse de 20%.

En bas de la end zone, le prix a chuté de 18%, pour descendre à 4307 dollars.

Le fait que le Super Bowl se joue à Houston, à 4 heures de voiture de Dallas, a fait grimper les prix puisque les supporters des Cowboys auraient cherché à venir en masse.

Maintenant que la franchise à l’étoile est en vacances, les autres vont donc en profiter. Tout reste quand même relatif, et les prix restent assez délirants pour ce qui reste un évènement sportif de quelques heures.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu