Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Josh McDaniels se retire de la course, Kyle Shanahan favori

Les rumeurs sur les hésitations de Josh McDaniels étaient fondées. Selon ProFootballTalk.com, le coordinateur offensif des Patriots a confirmé ce lundi lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes qu’il ne souhaite plus être candidat pour le poste de coach principal des 49ers.

McDaniels avait passé un entretien avec la franchise de San Francisco pendant la première semaine des playoffs. Mais il aurait pris la décision pour des raisons personnelles, et on peut supposer qu’il ne voulait pas faire déménager sa famille de l’autre côté du pays.

Du coup, ce retrait dégage encore plus le terrain pour une possible embauche de Kyle Shanahan, qui serait désormais le favori pour le poste, selon NFL Network. Il va juste falloir que les dirigeants sachent patienter jusqu’à la fin des playoffs d’Atlanta, dont il est le coordinateur offensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu