Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Vidéo Facebook : Antonio Brown s’excuse sur Twitter

En mettant Mike Tomlin dans l’embarras à travers une vidéo en direct postée sur Facebook, Antonio Brown risque une sanction de la part des Steelers et de la NFL. Sans surprise, il a décidé de s’excuser.

En effet, sur son compte Twitter, le receveur de Pittsburgh a laissé un long message pour montrer qu’il regrettait son geste :

Tout d’abord, je voudrais utiliser cette opportunité pour dire que je suis désolé concernant mes actions et mon comportement d’après-match dimanche. J’ai laissé mes émotions et l’excitation prendre le dessus, et je voulais partager ce moment avec nos fans. J’ai eu tord de faire ça car c’est contraire à la politique de notre équipe et de la NFL. Je me suis excusé auprès de Coach Tomlin et mes coéquipiers. Je suis désolé pour eux car c’est devenu une distraction et un sujet sur lequel ils devaient répondre alors que nous devons nous préparer pour un gros match ce dimanche.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Antonio Brown pourrait recevoir une amende de la part de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu