Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Josh McDaniels déjà focalisé sur 2018 ?

Reculer pour mieux sauter. Longtemps candidat pour devenir head coach des San Francisco 49ers, Josh McDaniels ne devrait finalement pas rejoindre la Californie, le poste semblant promis au coordinateur offensif des Falcons, Kyle Shanahan.

Qu’à cela ne tienne pour le conseiller de Tom Brady. Selon Jason Cole, de Bleacher Report, le coordinateur offensif des Pats scruterait déjà les éventuels futurs postes vacants à l’issue de la saison prochaine. Deux franchises attireraient plus particulièrement son attention : les Detroit Lions, qualifiés en playoffs mais sur la pente descendante en fin de saison régulière, et les Tennessee Titans, désormais gérés par un proche, le General Manager Jon Robinson.

McDaniels a déjà été head coach des Denver Broncos entre 2009 et 2010. Son bilan final avait été de 11 victoires pour 17 défaites.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu