Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Les Raiders ont officiellement rempli les papiers de déménagement à Las Vegas

Selon Steve Sisolak, président de la commission du comté de Clark dans le Nevada, les Raiders ont officiellement rempli les papiers afin de relocaliser leur franchise à Las Vegas.

Ce n’est pas une grande surprise puisque les rumeurs circulaient depuis plusieurs mois et s’étaient intensifiées depuis quelques jours. Ian Rapoport annonce que les Raiders devraient rester à Oakland pour les deux prochaines saisons pour ensuite déménager. Ils auront tout d’abord besoin de l’accord de 23 des 31 propriétaires restants. Leur réunion aura lieu durant l’intersaison, du 26 au 29 mars à Phoenix dans l’Arizona.

Rien n’est encore fait donc, mais la balance penche de plus en plus en faveur de Las Vegas, d’autant plus qu’un projet de stade d’une valeur de 1,9 milliard de dollars est marche dans le Nevada.

La NFL réagit

La NFL a rapidement répondu à la nouvelle par un communiqué. Elle rappelle que la demande de déménagement sera évaluée par le personnel de la ligue et les comités des stades et des finances de la NFL avant, donc, d’être votée par les propriétaires des franchises.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une