Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

A la recherche du diamant perdu

Il ne faut jamais oublier d’enlever ses bijoux avant de jouer. Kendall Langford aura appris cette leçon lors de l’entrainement des Dolphins de mardi. Le defensive end avait oublié d’enlever ses boucles d’oreilles pour l’entrainement et dans le feu de l’action il a perdu un diamant de 2,5 carats.

Une fois la perte constatée, Langford est retourné sur le terrain pour chercher la précieuse pierre. Au moins neuf des ses coéquipiers sont même venus l’aider. A genou, accroupis et même équipés de rateaux, les Dolphins n’ont pourtant pas réussis à retrouver le diamant. Les recherches ont été abandonnées puisque Langord devait se rendre a une réunion de l’équipe.

Mauvaise nouvelle pour lui, les jardiniers avaient commencé à tondre la pelouse. Selon NFL.com, la valeur du diamant pourrait tourner plus de 50 000 dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu