A la recherche du diamant perdu

Il ne faut jamais oublier d’enlever ses bijoux avant de jouer. Kendall Langford aura appris cette leçon lors de l’entrainement des Dolphins de mardi. Le defensive end avait oublié d’enlever...

Il ne faut jamais oublier d’enlever ses bijoux avant de jouer. Kendall Langford aura appris cette leçon lors de l’entrainement des Dolphins de mardi. Le defensive end avait oublié d’enlever ses boucles d’oreilles pour l’entrainement et dans le feu de l’action il a perdu un diamant de 2,5 carats.

Une fois la perte constatée, Langford est retourné sur le terrain pour chercher la précieuse pierre. Au moins neuf des ses coéquipiers sont même venus l’aider. A genou, accroupis et même équipés de rateaux, les Dolphins n’ont pourtant pas réussis à retrouver le diamant. Les recherches ont été abandonnées puisque Langord devait se rendre a une réunion de l’équipe.

Mauvaise nouvelle pour lui, les jardiniers avaient commencé à tondre la pelouse. Selon NFL.com, la valeur du diamant pourrait tourner plus de 50 000 dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires