Steelers : Le’Veon Bell était déjà blessé

Les Steelers ont fait des cachoteries sur leur rapport des blessures. Après la rencontre, Le’Veon Bell a expliqué que la blessure aux adducteurs qui l’a fait sortir du match n’était...

Les Steelers ont fait des cachoteries sur leur rapport des blessures. Après la rencontre, Le’Veon Bell a expliqué que la blessure aux adducteurs qui l’a fait sortir du match n’était en fait pas nouvelle.

Cela faisait plusieurs semaines qu’il était gêné, et son corps a fini par le lâcher.

« Oui, j’ai essayé de micro-manager ça, de le garder pour moi pour ne pas effrayer qui que ce soit. Aujourd’hui ça a juste été trop, et je ne pouvais plus », a-t-il expliqué à la presse, notamment l’Associated Press.

« Je pensais que je pouvais me battre malgré ça. Aujourd’hui, il y a eu quelque chose de bizarre sur un plaquage. Ca a fait trop mal. Je ne pouvais rien faire. »

Le problème serait devenu trop gênant dès la deuxième action du match. Il a tenté de revenir, mais c’était impossible.

« J’ai vu le trou et je ne pouvais pas l’attaquer. C’est comme si j’étais à 50%. À ce moment là, j’ai su que je ne pouvais pas. Je ralentissais l’équipe. »

Auteur de 337 yards sur les deux premiers matchs de playoffs, Bell avait été le moteur de son équipe. Sans lui, Pittsburgh n’a pas tenu le choc.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires