Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi matin

La blessure de Jay Cutler n’a (malheureusement) pas été la seule dimanche. Plusieurs joueurs ont vu leur saison se terminer. Pour d’autres, les nouvelles sont un peu plus rassurantes. Voici les principales infos sur les blessés de la semaine 11.

Green Bay Packers : James Starks souffre d’une entorse du genou. Il ne devrait pas pouvoir jouer jeudi lors du match de Thanksgiving. Greg Jennings est touché à une jambe. La gravité de sa blessure n’est pas encore connue.

Oakland Raiders : C’était l’image difficille de la soirée. Darius Heyward-Bey a quitté la rencontre entre les Vikings et les Raiders après avoir pris un coup de genou dans le casque. Le receveur s’est retrouvé au sol et semblait inconscient avant d’être évacué sur une civière. La bonne nouvelle c’est que tous les tests se sont révélés rassurants et que  Heyward-Bey a pu quitter l’hôpital et prendre l’avion du retour avec ses coéquipiers. Il porte toutefois toujours une minerve.

Buffalo Bills : Chan Gailey a annoncé que le cornerback Terrence McGee devrait manquer le reste de la saison à cause d’une blessure au genou. Touché à la cheville, le receveur Donald Jones devrait quant à lui manquer 3 à 6 semaines de compétition. Rien de grave par contre pour Fred Jackson. Le coureur avait quitté le terrain en seconde mi-temps à cause d’une douleur à un mollet mais les radios n’ont rien révélé de grave.

Minnesota Vikings : Après qu’Adrian Peterson ait quitté la rencontre contre les Raiders, la bonne nouvelle est qu’il n’a rien de cassé dans sa cheville douloureuse. La mauvaise, c’est qu’il peut toujours avoir quelque chose au niveau des ligaments. C’est ce qu’une IRM essayera de voir ce lundi.

Arizona Cardinals : L’Arizona Republic annonce que Dan Williams manquera tout le reste de la saison. Le defensive tackle souffre d’une fracture d’un bras.

Washington Redskins : Le lineman offensif Trent Williams est touché à un ligament du genou. La gravité de la blessure n’est pas connue mais dès que les ligaments sont touchés, c’est rarement bon signe.

Atlanta Falcons : Le corner Kelvin Hayden a quitté le terrain sur une voiturette en première mi-temps à cause d’une blessure à un pied. Julio Jones, toujours gêné par un ischio douloureux, n’a pas joué contre les Titans.

San Diego Chargers : Jacques Cesaire est touché à un genou. Du côté de l’attaque, le San Diego Union-Tribune annonce que Marcus McNeill pourrait manquer tout le reste de la saison. Le lineman offensif n’a pas joué ce dimanche. Il s’était blessé à la nuque en semaine 10 contre les Raiders. Une mauvaise nouvelle de plus pour Philip Rivers.

Jacksonville Jaguars : Matt Roth et Clint Session ont tous les deux dû quitter le match des Jags’ à cause d’une blessure à la tête.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu