Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Falcons va emmener tous ses employés au Super Bowl LI

Le Super Bowl LI va être une vraie fête pour toute la franchise d’Atlanta dans sa globalité. Et il va falloir un très grand hôtel pour accueillir la très grande délégation des Falcons.

En effet, selon l’Atlanta Journal-Consitution, le propriétaire des Falcons Arthur Blank a décidé d’envoyer absolument tout les employés de la franchise avec lui à Houston.

« Le football est le sport d’équipe ultime et ça va bien plus loin que les gens que l’on voit sur le terrain, » déclare le président des Falcons Rich McKay dans un communiqué. « Il y a beaucoup de gens à opérer dans une équipe à succès de NFL. Arthur (Blank) aime ses associés et une de nos devises est ‘inclure tout le monde’. Il veut que ceux qui ont aidé notre équipe à atteindre le Super Bowl aient la chance de voir le match en live à Houston. »

Ce n’est pas une première puisque les Panthers et les Broncos en avaient fait de même l’an dernier. Cela reste malgré tout une belle action pour une délégation de plus de 500 personnes.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu