Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

DeAngelo Hall conscient qu’il est surpayé

DeAngelo Hall a vécu une nouvelle soirée compliquée face aux Cowboys. En prolongation, c’est lui qui marquait Dez Bryant lorsque le receveur a capté une passe de 26 yards décisive. En première mi-temps, Hall avait laissé ce même Bryant inscrire un touchdown de 24 yards.

Le cornerback ne fuit pas ses reponsabilités : « Je ne peux pointer du doigt personne d’autre que moi, a-t-il expliqué à l’Associated Press. A la manière dont je joue actuellement, ils doivent me couper parce que je ne vaut clairement pas ce que je reçoit. C’est frustrant. »

« J’espère qu’il verront quelque chose en moi et qu’il me reprendront l’année prochaine. Mais de la manière ou vont les choses en ce moment, je ne suis clairement pas au niveau. »

Hall semble donc vouloir rester à Washington mais a le mérite de se montrer lucide sur son niveau actuel. La saison prochaine, les Redskins devront lui verser 6 millions de dollars s’il reste dans l’effectif. Il est probable qu’il ne le garderont peut-être pas à ce prix.

La dernière fois que les Redskins avaient rencontré les Cowboys, Bryant avait déjà posé des problèmes à Hall. Mais le corner avait à l’époque préféré s’en prendre aux arbitres et  ses coachs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu