Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Adrian Peterson sur la sellette ?

Adrian Peterson est-il en danger ? Le doute reste permis, après le passage du General Manager des Vikings, Rick Spielman, sur la radio Sirius XM NFL.

Interrogé sur l’avenir du running back à Minneapolis, le GM a avoué qu’aucune décision précise n’était prise à l’heure actuelle.

« Nous continuons d’évaluer tous les joueurs de l’équipe. Adrian est toujours sous contrat l’an prochain et a tenu un rôle prépondérant au sein de cette franchise. Il est un futur Hall of Famer et l’évaluer ne devrait être qu’une formalité, mais nous devons en passer par là. »

A 32 ans, Peterson sort d’une saison à trois matches, avec une (nouvelle) blessure au genou, et doit toucher 18 millions de dollars en 2017. A cela pourraient s’ajouter 6 millions de bonus si les Vikes ne réussissent pas à le prolonger d’ici le mois de mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu