Il y deux semaines, la NFL et l’association des joueurs avaient annoncé qu’elles comptaient vérifier si les Dolphins avaient bien respecté le protocole post-commotion après l’énorme choc encaissé par Matt Moore face aux Steelers.
Aujourd’hui, la ligue et l’union indiquent dans un communiqué (via ESPN) que l’équipe médicale de Miami n’a pas suivi le protocole à la lettre. En effet, les Dolphins auraient dû envoyer leur quarterback au vestiaire pour des examens supplémentaires, car il saignait de la bouche. Pour rappel, Moore n’avait raté que deux jeux avant de revenir sur le terrain.
D’après ESPN, les Dolphins n’ont pas été sanctionnés, mais une amende et une pénalité pourraient tomber si ce genre de situation se reproduisait dans le futur.
Articles liés Matt Mooremiami dolphins

Advertisement
18:30 Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » 17:40 Joe Flacco est échangé aux Broncos ! 13:00 [Intersaison] War Room : Buffalo Bills, Un chantier offensif 12:35 Terrell Davis : « Il est temps qu’Adrian Peterson rentre à la maison » 10:19 L’essentiel du jour : suite du feuilleton Antonio Brown, Travis Frederick espère un retour 12/02 Antonio Brown dit au revoir aux fans des Steelers 12/02 Mock Draft 2.0 – la NFC Est : terre de quarterbacks 12/02 [Intersaison] War Room : Detroit Lions, parole à la défense ? 12/02 L’essentiel du jour : Kyler Murray opte pour le football, nouveau contrat pour Eric Reid 11/02 Kareem Hunt : direction Cleveland !
A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent Actu Jean-Pierre Gagick (TF1) : « Jouer au football américain me manque ! » A la une [Intersaison] War Room : New-York Giants, place à la jeunesse !
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement