L’excellent conseil de DeMarco Murray à Ezekiel Elliott

DeMarco Murray a réussi la meilleure saison de sa carrière à Dallas en 2014, avant de partir à Philadelphie. Cette année, Ezekiel Elliott avait été drafté pour redonner du jus...

DeMarco Murray a réussi la meilleure saison de sa carrière à Dallas en 2014, avant de partir à Philadelphie. Cette année, Ezekiel Elliott avait été drafté pour redonner du jus au jeu au sol de Dallas.

Il y est arrivé, et c’est notamment grâce à un petit conseil que lui avait donné Murray avant la saison. Un secret dévoilé par Elliott au Dallas Morning News jeudi en marge des entrainements du Pro Bowl.

« Regarde le numéro 82. »

Le 82 des Cowboys, c’est Jason Witten. Un tight end de 34 ans, présent à Dallas depuis 2003, toujours à un haut niveau.

« Pour tout et rien. Tout ce qu’il fait, sur le plan du travail, de la musculation, de l’étude de vidéo, d’utiliser les toilettes, quoi qu’il arrive, regarde le numéro 82 », a expliqué Elliott au sujet du conseil donné par Murray. « Il va donner l’exemple et te montrer comment faire les choses bien. »

Le rookie a suivi le conseil.

« Witten était mon gars. Je suis resté collé à ses basques et j’ai fait tout mon possible pour apprendre de lui, apprendre à être un pro. »

Murray a aussi conseillé à son jeune confrère de récompenser sa ligne offensive, ce que Elliott a aussi fait.

Même loin de Dallas, Murray a donc continué de bien aider les Cowboys.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires