Tom Brady blessé depuis mi-octobre

La (petite) baisse de régime de Tom Brady depuis quelques semaines a peut-être une explication. Selon le Boston Globe, le quarterback souffrirait d’un hématome à un os du coude droit...

La (petite) baisse de régime de Tom Brady depuis quelques semaines a peut-être une explication. Selon le Boston Globe, le quarterback souffrirait d’un hématome à un os du coude droit depuis le match que les Patriots ont gagné le 16 octobre contre les Cowboys.

Le journal est allé demandé son avis à un médecin du sport qui a tenu des propos plutôt rassurants pour le joueur et ses fans. « Cela pourrait très bien aller mieux avant la fin de la saison, a expliqué le spécialiste. C’est clairement gérable. Je suis sûr que les kinés lui font faire des étirements et traitent ça avec de la glace. »

Après que le Globe ait constaté que Brady s’est passé de la glace sur le coude lors du match contre Dallas et qu’il porte une bandage sous le coude depuis ce match, le médecin pense que « celait pourrait être qu’il souffre d’une petite inflammation ou d’une tendinite. » Cela ferait donc deux petits bobos en un pour le quarterback de New England.

« Cela pourrait affecter son lancer parce que le tendon du triceps s’attache juste là, vous avez tous vos muscles de l’avant bras à cet endroit, les muscles de flexion et d’extension pour tenir le ballon, explique aussi le spécialiste au sujet de l’hématome. Si vous avez un hématome osseux, il va arranger un petit peu son lancer pour soulager l’hématome. »

Les Patriots sont pour l’instant muets sur l’état de santé de Brady.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires