Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Cam Newton en route vers les records

Alors que Cam Newton regrette à titre collectif sa saison, celle-ci est plus que réussie à titre individuelle, tant le joueur fait des choses balles en main et a redonné vie à la franchise de Carolina.

Cette saison Newton a déjà atteint l’end zone 9 fois comme coureur, ce qui fait de lui le quarterback rookie avec le plus de touchdowns à la course depuis 1970 et la fusion des deux ligues. Newton avec ces 2 touchdowns à la course contre Détroit a battu l’ancien record ( 7 touchdowns) de 2006 fait par Vince Young. Si il continue sur ce rythme, Newton est sur la base de 14 rushing touchdowns, soit autant que le légendaire Walter Payton par exemple.

Newton a aussi la possibilité de finir en tête du nombre de touchdown à la course vu qu’il est juste devancé par Adrian Peterson (11) et LeSean McCoy (10). Le record pour un quaterback c’est 12 touchdowns en 1976 par le Patriot Steve Grogan, ce record était listé l’an passé par NFL.com comme un des 5 records les plus dur à battre de la ligue…

Ca c’était avant Cam Newton.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu