Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : une publicité pour des compléments alimentaires refusée par la NFL

Il n’y aura pas de publicité GNC sur les antennes américaines lors du Super Bowl.

Lundi, un dirigeant de l’entreprise a expliqué à ESPN que le spot vantant les mérites d’un des compléments alimentaires de la marque a été refusé par la NFL.

Le problème ? Les produits au coeur du spot contiennent 2 substances interdites par la NFL, la synephrine et la DHEA. Des produits qui ne sont pas interdits par le gouvernement américain.

« Nous avons expliqué à la chaine (FOX, NDLR) que la publicité ne pourra pas être diffusée lors du Super Bowl ou n’importe quel autre programme de la NFL », a confirmé un porte-parole de la ligue à ESPN. « C’est dans la lignée de notre politique qui interdit la publicité pour des suppléments alimentaires. »

Du côté de GNC, on avance aussi que la NFL n’aurait pas aimé le logo de la marque, qui pourrait être confondu avec celui du constructeur automobile GMC.

GNC étudierait désormais la possibilité d’un recours légal. Le spot en lui-même n’a rien de choquant. Ce sont seulement les produits qui sont en cause.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu