Urlacher et l’idée d’une attaque à la Tebow

Jay Cutler est out pour un petit moment à cause d’une fracture du pouce droit, le nouveau titulaire au poste de quarterback est donc Caleb Hannie. Le linebacker des Bears,...

Jay Cutler est out pour un petit moment à cause d’une fracture du pouce droit, le nouveau titulaire au poste de quarterback est donc Caleb Hannie.

Le linebacker des Bears, Brian Urlacher a remarqué que Hanie est un bon coureur et il a suggéré que Chicago devrait peut-être s’inspirer de l’offense des Broncos. « Il est capable de courir autour de la poche, peut-être qu’un peu de Tebow offense serait utile » a déclaré Urlacher à Brad Biggs du Chicago Tribune. Urlacher serait-il un fan de Tebow?
Bref, le coach des Bears Lovie Smith ne voit pas les choses comme ça, pour lui c’est à Hanie de s’assimiler aux jeux du coordinateur offensif Mike Martz. « Ce n’est pas avec Caleb que nous allons commencer une nouvelle tactique offensive » a dit Smith dans sa conférence de presse de ce lundi.
Smith a confirmé que l’équipe va signer un vétéran au poste de quarterback comme remplaçant, mais que sa confiance était en Hanie. Smith rajoute en conférence : »Nous allons courir un peu plus. Nous avons une excellente défense et une équipe spéciale aussi bonne. Vous savez comment on gagne les matchs de football par ici. ».

Le coach des Bears en a aussi profité pour évoquer la blessure de Cutler, qui pourrait manquer 6-8 semaines, Smith a semblé plus optimiste en disant que Cutler devrait être de retour avant la fin de la saison régulière. Il a également fait part de sa volonté de voir Cutler aidé son remplaçant durant sa blessure.

En gros Lovie Smith a poliment dit à Urlacher que c’était un excellent joueur mais qu’il laisse l’offense à ses coachs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires