Rex Ryan n’en veut pas aux Bills mais reconnait avoir eu mal

Évincé de son poste de head coach des Bills avant même la fin de la saison, Rex Ryan est revenu sur cet épisode. Il annonce n’avoir aucune rancœur. Ryan s’est...

Évincé de son poste de head coach des Bills avant même la fin de la saison, Rex Ryan est revenu sur cet épisode. Il annonce n’avoir aucune rancœur.

Ryan s’est exprimé dans une longue interview publiée par le New York Daily News. Il semble avoir beaucoup souffert :

« Ce qu’il y a de bien en étant à la télé, c’est qu’on ne peut pas perdre. Je me souvient de toutes les défaites. Mais les victoires ? Elles ne restent pas forcément. Alors forcément ça vous ronge. J’en ai marre de me faire baiser. A moins que ça ne soit pour du concret [un poste de head coach], je n’y retournerai pas.

Je n’ai aucune RANCŒUR et sans doute que les 15 millions de mon contrat aident. Je ne suis pas aigre… Mais je sous touché. Cela m’a affecté. Il n’y a aucun doute là dessus. Je n’ai rien décidé. On m’a dit de partir et je suis parti. »

Rex Ryan va sans doute prendre du temps pour se reposer. On l’oublie peut-être trop souvent mais le métier de coach NFL est extrêmement exigeant.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires