Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders à Las Vegas : nouveau désistement dans le projet de stade, San Diego dans la course ?

Encore un rebondissement dans le déménagement potentiel des Raiders à Las Vegas !

Après le désistement du milliardaire Sheldon Adelson, c’est au tour de la banque d’investissement Goldman Sachs de se retirer du projet de stade selon ESPN. Cette dernière, en affaires avec Adelson depuis de longues années, a visiblement considéré qu’il valait mieux arrêter la relation avec les Raiders. En conséquence, ces derniers doivent désormais trouver un nouveau partenaire pour investir les 650 millions de dollars manquants.

Suite à cette nouvelle, le maire de San Diego Kevin Faulconer aurait discuté avec un représentant de la NFL pour le prévenir que la ville était déterminée à s’engager si le déménagement de la franchise à Las Vegas ne se faisait pas. De plus, un autre membre de la collectivité serait rentré en contact avec les Raiders selon le San Diego Union-Tribune.

D’après cette même source, la création potentielle d’un stade de 20 000 places visant à attirer une franchise de Major League Soccer à San Diego pourrait favoriser le retour d’une équipe NFL, étant donné que cette infrastructure est prévue pour plusieurs utilisations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu