Roethlisberger et sa fracture du pouce

Le quarterback des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger fait de son mieux pour protéger sa fracture au niveau du pouce droit. Roethlisberger n’a pas pris de snap venant du centre...

Le quarterback des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger fait de son mieux pour protéger sa fracture au niveau du pouce droit. Roethlisberger n’a pas pris de snap venant du centre durant l’entrainement de ce lundi,au lieu de ça il a travaillé sur les formations shotgun et pistol pour éviter les risques d’aggraver sa blessure.

Quand Big Ben parle de sa douleur, il insiste sur le fait qu’il devrait être en forme pour jouer dimanche prochain face à Kansas City. Le quarterback s’était blessé le pouce durant la deuxième mi-temps du match face à Cincinnati mais il était resté en jeu.

Les Steelers espèrent aussi retrouver le linebacker LaMarr Woodley. Woodley a partcipé à un entrainement limité ce lundi mais il n’a pas travaillé avec la défense titulaire. Il se déclare lui même comme un cas à prendre jour par jour.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires