Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC Los Angeles Chargers Vie de la ligue

Chargers : rupture officielle du bail avec le Qualcomm Stadium de San Diego

Le déménagement des Chargers de San Diego à Los Angeles a été officialisé le 12 janvier dernier. S’en sont suivi dans la foulée l’annonce (rocambolesque) du nouveau logo, puis le choix du stade en attendant a fin de construction de leur enceinte commune avec les Rams, prévue pour 2019.

Il restait une étape pour que les Chargers deviennent la deuxième équipe de Los Angeles : mettre fin au bail qui lie la franchise au stade de la ville de San Diego, le Qualcomm Stadium.

Si ce n’était qu’une question de temps avant que cette étape ne soit franchie, le bail n’est plus depuis mercredi. Les Chargers ont eu à payer 12,575 millions de dollars de pénalité, puisque le contrat courrait encore pendant 4 ans, comme le rapporte ProFootballTalk.com.

Définitivement libérée de San Diego, la franchise va maintenant devoir gagner le coeur des fans angelinos, ce qui n’est pas une tâche aisée, comme on a pu le voir en 2016 avec les Rams.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu