Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

L’état de James Starks incertain

Les Packers de Green Bay ont modifié le statut de leur running back James Starks ce lundi sur ces chances de jouer jeudi lors des matchs de Thanksgiving. Il y a un peu plus de chance pour que le coureur participe au match de jeudi.

Le coach Mike McCarthy a dit que Starks avait à la fois une entorse au genou et à la cheville douloureuse, mais le coureur prévoyait d’être sur le terrain Mardi. « Nous allons voir ce qu’il peut faire demain à l’entrainement, a ajouté McCarthy. Il s’est testé aujourd’hui et il pense avoir une chance de faire quelque chose demain sur le terrin. C’est notre plan avec lui. »

Cependant il est quand même difficile de croire que Starks jouera jeudi, le risque de perdre le joueur sur une longue période suite à une aggravation de sa blessure semble trop important pour être pris.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu