Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[Buzz] Quand Michael Irvin quittait le vestiaire des Cowboys pour voir Michael Jackson à la mi-temps du Super Bowl XXVII

Critiqués pour leurs piètres niveaux artistiques depuis quelques années, les shows de mi-temps du Super Bowl n’ont pas toujours été de longues et médiocres minutes.

En 1993, alors que le match voit s’affronter l’équipe de l’Amérique, les Dallas Cowboys, opposée aux malheureux Buffalo Bills, c’est le roi de la Pop Michael Jackson qui doit assurer le show, pour ce qui sera considéré par la suite comme l’un des meilleurs show de l’Histoire du Super Bowl.

Michael Irvin était le receveur star des Cowboys. Et pour lui, impossible de manquer une telle performance.

« le coach Jimmy Johnson essayait de nous parler du plan de jeu, et tout le reste, et nous étions assis en disant ‘allez coach' » déclare Irvin mercredi à Rich Eisen. « Après la moitié d’entre nous est sortie du vestiaire pour aller voir Michael Jackson. Michael Jackson est Michael Jackson ».

Même si les Cowboys menaient déjà 28-7 à la mi-temps, et ont fini à 52-17 à la fin du match au Rose Bowl Stadium, ça n’a pas plus au coach Jimmy Johnson. Qu’importe, pour une fois qu’un show de mi-temps attirait autant les joueurs.

La vidéo du show de Michael Jackson au Super Bowl XXVII

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Buzz