Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : incertitude sur l’avenir du General Manager

Merci Aaron Rodgers. C’est sans doute ce que le head coach Mike McCarthy et le General Manager Ted Thompson ont dû se dire en fin de saison, après un début d’exercice compliqué.

Après avoir atteint la finale de conférence NFC, les deux hommes ont été confirmés pour la saison prochaine. Mais des changements pourraient bientôt avoir lieu au sein de l’organigramme du Wisconsin.

A 64 ans, Ted Thompson arrive en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, et aucune prolongation n’a été proposée par le président de l’équipe, Mark Murphy. Selon ESPN, ce silence pourrait être synonyme de passage de témoin, les Packers disposant de jeunes dirigeants prometteurs au sein du « front office ». Eliot Wolf et Brian Gutekunst ont notamment passés des entretiens pour devenir GM d’autres franchises et pour imiter John Dorsey (Chiefs), John Schneider (Seahawks) et Reggie McKenzie (Raiders), tous passés par Green Bay.

Murphy ne se précipitera pas pour autant pour nommer un successeur à Thompson. Le président tient à faire les choses de manière courtoise, même si le torchon brûle depuis plusieurs mois entre le GM et Mike McCarthy, sur la question du recrutement.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu