Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ray Lewis choisira lui-même s’il joue jeudi

Pour la première fois depuis 2007, Ray Lewis n’était pas avec ses coéquipiers sur le terrain dimanche dernier. Jeudi, les Ravens affrontent les 49ers dans une des affiches de Thanksgiving. Et Lewis pourrait être présent malgré une blessure à un orteil.

Selon Jason La Canfora (NFL Network), les Ravens ont autorisé le linebacker à décider lui-même s’il sera sur le terrain ou pas pour la venue de San Francisco.

Lewis était limité à l’entrainement lundi. La Canfora explique que plusieurs personnes auraient recommandé au joueur de se reposer jeudi et lors des deux matchs suivants contre les faibles Browns et Colts puis de revenir le 18 décembre contre San Diego. Pas-sûr que Lewis ait envie de suivre ce conseil. Et c’est donc lui qui décidera si la douleur est suffisamment supportable pour anticiper son retour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu