Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justice : ESPN et Jason Pierre-Paul trouvent un accord amiable

En guerre avec ESPN depuis que le journaliste Adam Schefter avait révélé son dossier médical au public, Jason Pierre-Paul a visiblement décroché un chèque pour se consoler.

La chaine a en tout cas confirmé vendredi soir qu’elle a trouvé un accord à l’amiable avec le joueur des Giants pour mettre fin à la procédure lancée par JPP pendant l’été 2016. Un accord qui évite donc la tenue d’un procès.

Le paradoxe, c’est que même si un accord a été trouvé, ESPN maintient n’avoir rien fait de mal en dévoilant que Pierre-Paul avait été amputé d’un doigt suite à son accident de feu d’artifice.

« ESPN continue de penser fermement que son traitement de la blessure de M. Pierre-Paul en juillet 2015, y compris l’utilisation d’un dossier médical qui décrivait précisément la gravité des blessures et le traitement, était à la fois digne d’une information et journalistiquement approprié. »

Les perdants de l’histoire sont surtout les deux employés de l’hôpital qui ont été licenciés pour avoir regardé le dossier de JPP sans autorisation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu