Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

« Roger that », la punchline de Tom Brady dans une publicité

Juste après la victoire des Patriots au Super Bowl LI, Shields MRI a mis en ligne une publicité mettant en scène Tom Brady.

Tom Brady for Shields MRI. 5 Rings #Rogerthat from Shields Health Care on Vimeo.

Dans cette publicité, on y voit le quarterback poser quatre de ses bagues dan un coffre. Au dernier moment Brady sort sa 5e bague et annonce : « C’est en quelque sorte nouveau ».
Pour info cette publicité a été tourné l’automne dernier et à l’origine elle s’arrête sur le quarterback qui confie ses quatre bagues.

Mais là où réside tout l’intérêt de la pub, c’est dans le commentaire que fait Brady à l’employée de Shields quand elle lui dit qu’elle va devoir trouver un plus gros casier pour ses bagues.

« Roger that » répond Brady. L’allusion à Roger Goodell est flagrante. En plus d’avoir remporté son cinquième titre, le numéro 12 des Pats pourrait bien avoir prononcé le futur hashtag de l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu