Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Le contrat de Ryan Fitzpatrick ne le protège pas d’une coupe d’effectif

Avec l’excellent départ des Bills en début de saison, beaucoup estimaient que Ryan Fitzpatrick avait franchi un cap et était en mesure de porter l’équipe, y compris le l’équipe administrative de Buffalo qui lui a offert un contrat de 6 ans pour 59 millions de dollars. Depuis, rien ne va plus. Les Bills s’effondrent et c’est en partie dû aux prestations de Fitzpatrick, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il nous avait montré en début de saison. Heureusement, Buddy Nix a assuré ses arrières et offert une sortie de secours aux siens…

A condition de couper ou d’échanger Fitzpatrick avant le 7ème jour de la saison NFL 2012 (qui débute en mars), les Bills ont encore la possibilité de n’avoir « que » 3,22 millions de dollars à lui payer comme salaire de base et 10 millions de bonus à la signature. Au-delà, son salaire doit atteindre 7,8 millions de dollars (garantis en cas de blessure) ainsi qu’un bonus de 5 millions pour 2012 et 4,25 millions de base (dont 3,2 garantis en cas de blessure) pour un bonus d’effectif de 3 millions en 2013. Pas sûr que les Bills soient prêt à risquer autant d’argent pour un joueur qui semble n’avoir eu qu’un âge d’or éphémère… Le cas Ryan Fitzpatrick pourrait être un des dossiers brûlants de la prochaine saison-morte. Il est temps pour lui de défendre sa place.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu