Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tony Dungy réfute les accusations de triche de Deion Sanders

Tony DungyTony Dungy, l’ancien coach d’Indianapolis, n’a que moyennement apprécié les mots de Deion Sanders lors du show d’après Super Bowl. Ce dernier a accusé les Colts de la fin des années 90 de tricher en volant les signaux des autres équipes.

Interrogé sur ProFootball Talk Live, Dungy a tenu à clarifier la situation. Non, les Colts n’ont pas triché.

« Qu’est-ce que c’est tricher ? » s’est interrogé l’ancien coach. « On nous accuse de tricher ? Je ne crois pas non. On volait les signaux ? Déjà dans les années 1800 en baseball, partout où les équipes communiquent par signaux, il y a des gens qui essayent de les capter. »

La ligne de défense du coach champion de 2006 est claire : tout le monde le faisait et il n’y avait rien d’illégal à cela. Alors amertume de la part de Deion Sanders ou malversation de la part des Colts ?

Pour l’instant, la NFL a de plus gros problème à régler sur les bras. A commencer par retrouver le maillot de Tom Brady.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu