Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Les excuses de Raheem Morris, seconde partie

Après avoir pointé du doigt la difficulté du calendrier des Bucc’s la semaine dernière, voilà que Raheem Morris s’attaque à un épisode NFL que l’on pensait définitivement écoulé ; le Lockout. Et pour cause, les Bucc’s ont déjà perdu 6 matchs cette saison, soit autant qu’en 2010.

« Vous savez, il y a eu les négociations d’un accord collectif pendant lequel nous ne pouvions pas nous équiper et faire certaines choses. » a-t-il fait savoir indiqué au site JoeBucsFan.com

Peut-être que les Bucc’s étaient-ils alors les seuls à être ainsi limité, car cela ne semble pas pénaliser les autres équipes aux yeux de Raheem Morris. Peut-être espérait-il avoir un traitement de faveur cette année et disposait d’un calendrier plus simple comme cela avait été le cas l’an passé, calendrier dont il ne se préoccupait pas à l’époque. Morris essayerait-il de détourner l’attention pour sauvegarder son poste? Réponse au prochain numéro.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu