Antonio Brown (Steelers) : « Je dois encore mûrir »

Auteur d’une belle boulette en réalisant un Facebook Live dans les vestiaires après la victoire de Pittsburgh à Kansas City le 15 janvier dernier, Antonio Brown s’en veut toujours. S’il...

Auteur d’une belle boulette en réalisant un Facebook Live dans les vestiaires après la victoire de Pittsburgh à Kansas City le 15 janvier dernier, Antonio Brown s’en veut toujours.

S’il s’est déjà excusé à plusieurs reprises, le receveur des Steelers a une nouvelle fois tenu à exprimer ses regrets lors du Super Bowl week à Houston :

« J’ai appris que je devais encore mûrir, et c’est ce que je vais faire. Je vais regagner la confiance de mes entraîneurs et de mes coéquipiers. Je vous le promets. J’ai le plus grand respect pour mon coach, donc je regrette vraiment. J’étais juste dans le feu de l’action » a-t-il déclaré via Bleacher Report.

Agent libre non restrictif à la fin de la saison 2017, Antonio Brown sait qu’il doit désormais être irréprochable s’il veut obtenir le contrat qu’il souhaite avec Pittsburgh.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires