Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Tom Brady va organiser une session d’autographes … assez coûteuse

Le 5 février, Tom Brady est devenu le premier quarterback avec cinq bagues de champion NFL. Cela mérite bien une session d’autographes pour ses fans de la première heure. Mais pour obtenir une précieuse signature, ces derniers devront mettre la main à la poche.

La compagnie Tristar a confié que la session serait sûrement prévue pour le mois de mars … en annonçant les tarifs qui seraient demandés pour l’occasion.

Pour un autographe du quarterback sur un ballon, il faudra compter 1 000 dollars la pièce. Sur une photo, cela se monnayera à 850 dollars, ou encore 900 dollars pour un casque miniature. Comptez enfin 1 200 dollars pour un maillot.

Et si on veut personnaliser cette signature ? Pas de problème. Cela coûtera 400 dollars de plus pour voir inscrit « 5 fois vainqueur du Super Bowl » ou 500 dollars pour toute dédicace personnelle d’une vingtaine de caractères.

On ose à peine imaginer les tarifs, en cas de sixième sacre …

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu