Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chiefs : L’agent d’Eric Berry calme les ardeurs de la franchise

Excès d’optimisme à Kansas City ? En milieu de semaine, le General Manager des Chiefs, John Dorsey, s’était déclaré satisfait des discussions avec les agents de Dontari Poe et d’Eric Berry, tous deux libres à l’issue de la saison. Une joie de vivre qu’a décidé de tempéré le représentant du safety.

Sur Twitter, Chad Speak, l’agent de Berry, a révélé que les discussions n’étaient pas spécialement positives, comme les avait qualifié le GM. Selon lui, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour trouver un terrain d’entente.

Déjà agent libre l’an passé, Eric Berry avait été conservé par les Chiefs, grâce au franchise tag, qui permettait de le garder une seule année, contre un salaire de 10 millions. Le défenseur a annoncé qu’il refusait d’être tagué de nouveau. Pas sûr que cette solution soit préconisée par la franchise, tant elle pourrait être désastreuse financièrement, et pourrait provoquer le départ de Dontari Poe, autre star en fin de contrat.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu